Appartements neufs
bureaux et commerces

Promoteur immobilier depuis 1979

SM Promotion, une des filiales les plus anciennes du Groupe, conçoit et réalise des résidences de standing depuis plus de 35 ans. Toutes ces années ont contribué à une diversité de savoir-faire dans l’immobilier neuf qui nous permet aujourd’hui de développer et proposer à la vente des résidences séniors, des logements étudiants, des centres d’affaires et des zones commerciales.

Ce développement progressif et maîtrisé nous permet de satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients ou élus. Choisir SM Promotion, c’est opter pour un promoteur immobilier responsable qui s’engage à livrer votre appartement neuf dans les délais, aux dernières normes en vigueur, en faisant de vous une priorité.

Des programmes neufs de qualité

sm-promotion-achat-appartement-neuf-construction-stcrescent

Nous avons développé des programmes immobiliers neufs et imaginé des résidences immobilières à la situation privilégiée et qui préservent l’homogénéité urbaine.

Un conseil immobilier personnalisé

Nos conseillers sont à votre écoute pour étudier avec vous votre projet d’achat ou d’investissement dans l’immobilier neuf à Narbonne et dans toute sa région.

Pour votre tranquillité et votre confort, la prise en charge de votre projet d’achat d’appartement neuf ou de bureaux, s’opère du plan de financement jusqu’à la remise des clés. Alors venez découvrir sans plus tarder notre offre dans l’immobilier neuf à Narbonne, Béziers, Carcassonne, Montpellier et dans tout le Languedoc.

Parce qu’être «Propriétaire» d’un appartement neuf est le rêve de millions de personnes, SM Promotion est le promoteur qui met à votre disposition le bien qui saura concrétiser le vôtre.

SM Promotion est un promoteur immobilier qui construit des appartements neufs, de l'immobilier neuf, des bureaux commerciaux, des résidences immobilières et programmes neufs, depuis plus de 34 ans.

Dans l’Aude (11 à Narbonne) ainsi que sur les départements limitrophes : Hérault (34 à Montpellier et Béziers) et les Pyrénées Orientales (66 à Perpignan).

Voir les programmes