SM Maison - Etape chantier signature

Faire construire une maison individuelle est un moment unique dans une vie. C’est pourquoi nos équipes vous accompagnent tout au long de ce projet pour que vous le viviez sereinement et que celui-ci soit une totale réussite. Chaque étape a son importance, découvrez l’ efficacité et le savoir-faire que nous y mettons :

1) Recherche de terrain :
Trouver un terrain est la phase initiale de votre projet de construction de maison individuelle. Parce que l’enjeu de l’espace et de la localisation influent considérablement sur votre quotidien nous vous faisons bénéficier d’un vaste réseau de partenaires fonciers locaux. Grâce à eux, nous sommes en mesure de vous proposer de belles opportunités de terrains compatibles avec votre enveloppe budgétaire globale.

2) Le choix de la maison :
Le choix du modèle et la configuration des plans sont déterminants car il impactera vos mensualités et votre vie future au sein de la maison. Epaulez par notre bureau d’étude vous prenez le temps d’évaluer les meilleures options en fonction de vos envies et de votre budget. Leur expérience et leur savoir-faire vous garanti un résultat au plus près de votre mode de vie et toujours dans le strict respect des règles d’urbanisme et des normes de constructions.

3) La phase administrative :
Lors de cette phase, notre service administratif  vous accompagne dans toutes les démarches. Cela inclut le montage et la mise en place du prêt immobilier, la signature des garanties techniques contractualisées dans le CCMI et le dépôt et l’obtention du permis de construire. L’équipe administrative est toujours à vos côtés pour vous apporter de la sérénité en vous conseillant et en vous tenant informé.

« Avec Maison SM construisez l’esprit tranquille. »

4) L’ouverture du chantier :
Tout au long de la construction de votre maison, nous mettons à votre disposition un interlocuteur privilégié : notre conducteur de travaux. Chargé de coordonner et de faire exécuter les travaux par des équipes sélectionnées pour leur grand professionnalisme. Il vérifie la qualité, la conformité, le respect des délais et échange régulièrement avec vous.

5) La remise des clés :
Au préalable nous vous convions à une préréception afin d’évaluer d’éventuelles finitions. Le jour de la réception, nous vous remettons les clés de votre construction et vous signez le document de réception qui garanti la conformité de la maison livrée. N’oubliez pas que tout au long de la construction vous pouvez vous référer au contrat de construction (CCMI) qui vous offre un cadre juridique et vous protège de mauvaises surprises.

6) Après la remise des clés :
Parce que notre accompagnement ne s’arrête pas à la remise des clés nous mettons à votre disposition un interlocuteur unique dédié au Service Après Vente. Il vous assure une sérénité à long terme en centralisant les éventuels désordres et en déclenchant une intervention rapide.

SM Maison - le étapes du chantier - evolution

Pour plus d’informations

Contactez-nous