Faire construire avec SM Maison, c’est souscrire un CCMI qui inclut plusieurs garanties légales sécurisant totalement votre achat. Parmi elle, on trouve la Garantie de parfait achèvement qui nous oblige à vous livrer une maison conforme au cahier des charges. Voici en détail son mode d’emploi.

Inscrite dans le code civil, la garantie de parfait achèvement impose la réparation immédiate de l’ensemble des malfaçons qui sont constatées à la livraison de votre maison. Cette garantie comprend également les vices cachés indiscernables au moment de la visite de réception, et qui se manifestent dans le logement pendant la première année qui suit cette livraison. Plus concrètement, quels types de travaux sont couverts par la garantie de parfait achèvement :

Le gros œuvre : charpente, murs porteurs, isolation, toiture,
Le petit œuvre : électricité, plomberie, revêtements, menuiseries,
Les équipements : cuisine équipée, VMC, sanitaires etc…

Pour plus d’informations

Contactez-nous

La garantie de parfait achèvement opère quelle que soit la nature ou le degré de gravité des dommages et exige une conformité totale avec le cahier des charges. Attention par contre, elle ne prend pas en compte les dommages qui auraient été occasionnés par un mauvais entretien de votre part, ou sur des défauts issus d’une usure naturelle.

Vous l’aurez compris, cette garantie parfait achèvement nous obligent à intervenir si les dommages relèvent de cette couverture, alors en cas de problème il ne faut pas hésiter à l’utiliser. N’ayez pas d’inquiétude, chez SM Maison tout ce fait dans une totale transparence et nous sommes toujours proactifs pour assumer nos éventuelles erreurs car notre seul objectif est votre satisfaction